Annonces gratuites, encheres, jeux, immobilier, clemox.fr
Mangas maihime, maiotome
Site sur locmiquelic, commune du morbihan
Accueil > The WindWaker > Astuces et Secrets

Astuces et Secrets

Les Améliorations des Grandes Fées Plûmes d'Or à volonté
Cartes au Trésor Le Bateau Fantôme
Carte de la Triforce La boule à cadeaux !
Autres Cartes Atrapper les cochons
Les 4 Flacons Rubis Argenté
Pleins de Rubis Gagner des Rubis avec Poiscom

Les 8 Grandes Fées

Grande fée n°1 > Bourse augmentée :
Aller à l' Archipel des fée du Nord, Montez sur l'île et bombardez les planches. Pénétrez ensuite à l'intérieur et approchez-vous de la fée pour pouvoir porter plus de rubis.
Grande fée n°2 > Bourse Augmentée :
Allez à l': Île de l'Aurore,:retournez dans la forêt des fées en vous positionnant sur le rocher et en actionnant le vent en direction de la grotte. Utilisez votre Feuille Mojo pour planer de l'autre côté de la falaise. Pénétrez dans la forêt et continuez par le seul chemin possible.
Posez une bombe à proximité du rocher pour le faire exploser et sautez dans le trou qui se trouvait en dessous. Approchez-vous du socle pour faire apparaître une fée qui vous agrrandira le nombre de rubis que vous pouvez porter en vous offrant la Grande Bourse.
Grande fée n°3 > Augmenter le nombres Bombes que Link peut porter :
Allez à l'Archipel des fées de l'Est, détruisez l'entrée et sautez dans le trou. Vous obtiendrez la possibilité de pouvoir porter plus de bombes.
Grande fée n°4 > Augmenter encore plus le nombre de bombes !
Allez à l'Archipel des fées du Sud, détruisez l'entrée et sautez dans le trou pour avoir la possibilité de porter plus de bombes en vous approchant du socle afin de faire apparaître une grande fée.
Grande fée n°5 > Plus de Flèches :
Allez à l'Archipel des fées de l'Ouest, enfoncez le bloc avec votre masse et sautez dans le trou qui est libéré. Approchez-vous du socle pour pouvoir porter plus de flèches.
Grande fée n°6 > Encore plus de Flèches :
Allez à l'ile épineuse des Fées,enfoncez les blocs avec votre Masse et pénétrez à l'intérieur du puit. Approchez-vous de la fée pour obtenir la possibilité de porter plus de flèches.
Grande fée n°7 > Plus de magie :
Direction l'Île de la Face Deux, et naviguez autour de l'île et utilisez votre Téléscope pour apercevoir un amas de mouette. Approchez-vous d'elles pour faire apparaître un Calamar géant. Prenez votre Canon et lancez-lui des boms dans les yeux pour le détruire. Lorsqu'il est détruit, une fée apparaît et vous offre la Double Barre de Magie.
Grande fée n°8 > Nouvelles Flèches
Allez à l'Île Géminée, Jouez l'Hymne de la tornade et téléportez vous sur la tornade la plus proche de la Forteresse Maudite, l'Île Géminée. Vous tomberez nez à nez avec la Reine des Fées qui vous remettra les précieuses flèches de Feu et de Glace.

HAUT DE PAGE

Les 4 Flacons

1 Sur l'Île du Dragon, Médolie vous donne un flacon si vous parvenez à la jeter en face de l'entrée de la Caverne du Dragon. Placez-vous sur le rocher et visez le rebord en face.
2 Dans un sous-marin vers l'Île de la Bombe, tuez tous les Bokoblins et un coffre contenant un Flacon apparaîtra.
3 A Mercantîle, après la Forteresse Maudite, Mina est devenue pauvre. Naglagla vous dira que quelqu'un a tenté de forcer son coffre-fort. La nuit, allez parler à Mina à côté de la maison où se passe les enchères. Elle va vous envoyer ballader. Repartez vers les escaliers et vous la verrez fuir. Maintenant montez les escaliers en face de la boutique de Naglagla et lorsque Mina ira vers le coffre-fort, une fois qu'une bulle avec un rubis appraîtra au dessus de sa tête, allez lui parler. Elle s'excusera et vous donnera un Flacon. Attention, vous devez la prendre sur le fait et pas avant ni après.
4 La Boutique Terry non loin de l'Île de la Rocaille vous vend un Flacon pour un prix assez élevé...

HAUT DE PAGE

Pleins de Rubis

Mercantîle 50 rubis - Après avoir présenté les excuses des Abeilles Tueuses à la maîtresse d'école
50 rubis - Donne 3 Colliers Macabre au marin près de la Poudrerie, puis amène-lui les 3 cochons en moins de 2 minutes
50 rubis - Au premier étage de la tour de briques, en sautant depuis une nacelle du moulin
Ile Pas de Chat 50 rubis - Entre dans l'oeuf en rampant dans le passage, fais exploser les rochers avec des bombes et ouvre les coffres
200 rubis - Depuis Lion Rouge, utilise le Grappin sur l'arbre différent, saute dans le trou et débarrasse-toi des nombreux ennemis (essaie d'éliminer les sorciers en premier)
Ile du Dragon 50 rubis - Si tu peux communiquer avec Tingle (ou avec une bombe), dans une salle sous un gros rocher au sud de la carte
200 rubis - Tire une flèche (ou utilise une mouette) sur la ligne de bombes suspendue dans les airs à l'ouest de la carte
200 rubis - Dans un coffre au fond de l'eau à l'est de l'île principale
100 rubis - Depuis la sortie à gauche du bureau de poste, avance près du bord et joue la Mélodie du Vent pour orienter le vent vers l'est. Utilise la Feuille Mojo pour voler vers le pic, reprends de la magie, puis oriente le vent vers le nord. Vole vers le pic suivant, puis oriente le vent vers l'ouest et vole vers l'entrée dans la falaise. Avance pour trouver un coffre. Tu peux sortir de l'autre côté en poussant un bloc
Ile de l'Aurore 50 rubis - Remporte le défi d'Orco et touche-le 100 fois avant qu'il ne te touche 3 fois !
100 rubis - Rampe sous la maison de Link pour atteindre le sous-sol
Ile de Qui-ça 100 rubis - Dans les souterrains de la propriété de Mrs Mary
100 rubis - En vainquant un calamar géant au centre de la zone, tire des bombes sur chacune de ses ventouses (ou touche-les plusieurs fois avec le Boomerang) avant de te faire avaler !
Ile de la Face Deux 50 rubis - sur la Tour de Guet
Ilots Kif Kif 200 rubis - Bouclier Miroir nécessaire.
Après avoir atteint le sommet, vole vers le 2ème îlot et descends dans le trou. Grimpe sur les blocs en les déplaçant, puis dirige la lumière sur le coffre au nord et vole vers lui
Ile du Requin 200 rubis - Bottes de Plomb nécessaires.
Ecrase rapidement les 4 interrupteurs sur l'île (un avec les Bottes de Plomb, un avec la Masse, un en marchant dessus et le dernier avec l'épée), puis saute dans le trou. Prépare-toi à un rude et long combat, qui sera récompensé par un rubis argenté
Temple du Vent 100 rubis - Dans la 2ème salle du temple, regarde la solution.
Serrure de Pierre 100 rubis - Fais fondre l'iceberg avec une Flèche de Feu, puis cherche et allume 6 torches sur le bateau
Montagne de Feu 100 rubis - En vainquant un calamar géant, tire des bombes sur chacune de ses ventouses (ou touche-les plusieurs fois avec le Boomerang) avant de te faire avaler !
Ile du Losange 100 rubis - En vainquant un calamar géant dans le sud-est de la zone, tire des bombes sur chacune de ses ventouses (ou touche-les plusieurs fois avec le Boomerang) avant de te faire avaler !
Ile Gelée 100 rubis - Quand tu as les Bottes de Plomb et les Flèches de Feu, approche-toi de la forte rafale et saute dans le trou à sa source. Fais fondre les blocs de glace et élimine les ennemis pour faire apparaître un coffre
Batodrome Participe à la course en bateau !


Tu peux aussi en trouver grâce aux Cartes au Trésor.

HAUT DE PAGE

Plumes d'Or à Volontées

On peut en avoir à volonté en attaquant les Condors des Iles et les Peahats (ennemis avec hélices) avec le Grappin-Griffe, et en rentrant ensuite de nouveau dans la salle où ils se trouvent. D'ailleurs attaquer les ennemis avec le Grappin-Griffe permet de dérober pas mal de choses...

HAUT DE PAGE

Le Bateau Fantôme

Une des cartes de la Triforce se trouve sur le Bateau Fantôme qui apparaît soit vers l'Archipel d'Orion (G3) ou vers l'Île du Losange (A6) selon la forme de la lune. Pour entrer dans le bateau, vous devez récupérer la Carte du Vaisseau Fantôme dans un coffre se situant dans un passage secret de l'Île du Losange.

HAUT DE PAGE

La boule à cadeaux

Parfois, quand vous tuez certains ennemis (surtout les Haches-Viandes), une boule de verre qui change de couleur apparaît et ne disparait pas comme les rubis, bombes, etc... Mettez un coup d'épée dedans pour la briser. Maintenant tout dépend de la couleur qu'était la boule avant que vous la détruisiez. Pleins de rubis, de bombes, de flèches, de coeurs, etc... en sortent, ramassez-les vite !

HAUT DE PAGE

Atrapper les cochon

Pour attrapper les petits cochons sur les îles, rien de plus simple : Ramper avec R et avancez vers le cochon discrètement, ensuite attrappez-le vite ! Bon, maintenant c'est à vous de voir ! Si vous êtes sympa, alors vous le lâcher, si vous êtes méchant, vous le garder et vous courrez avec pour le faire pleurer, et si vous êtes sadique, vous montez en haut d'une falaise et vous le jeter ^^

HAUT DE PAGE

Rubis Argenté

Vous devez posséder les flèches ! Sur l'île du Dragon, montez sur la gauche et allez en direction de la mer. Regardez au dessus, il y a une lignée de Choux-Péteurs et un gros rocher au bout. Tirez une flèche sur le premier Choux-Péteur. Ils vont tous exploser et le rocher va se détruire. Un coffre va tomber en bas, ouvrez-le pour obtenir un Rubis argenté qui vaut 200 Rubis verts !

HAUT DE PAGE

Gagner des rubis avec Poiscom

Tu sais déjà que Poiscom dessine une zone de la carte marine lorsque tu lui donnes de la nourriture. Si tu lui en donnes une nouvelle fois dans la même zone, il te propose un jeu d'adresse dont le premier prix est 200 rubis !

HAUT DE PAGE



Clemox.fr - Annonces gratuites

Copyright - Le Monde de Zelda 1997 - 2007
Contact